FRIANDISES SPÉCIALES

Ces friandises sont aussi américaines que possible. Elles ne sont pas disponibles tous les jours, mais si vous en commandez pour votre prochaine fête, vos invités seront bien épatés! Délice assuré.


17390696_273485726420215_59113201318060819_o.jpg

Ding Dongs

C'est impossible de comprendre le délice qui est le Ding Dong sans le goûter. Ces friandises de la taille d'un cupcake sont fait d'un gâteau moelleux au chocolat noir et fourré à une crème légère. Puis, la création et couverte d'une ganache au chocolate noir. Mordez dans le chocolat croquant pour trouver l'intérieur divin du gâteau et crème. Vous ne serez pas déçu! 

thumbnail-3.jpeg

S'mores

Demandez à n'importe quel américain et il aura sûrement fait des s'mores avec un feu de camp! Traditionnellement, ils sont faits avec des produits normaux, pas chers, d'un supermarché à côté de la maison. Pourtant, nous avons tout fait à la main pour un goût encore plus savoureux: des cookies à la miel, guimauve faite maison, et une ganache au chocolat noir Valrhona! Maintenant vous pouvez manger ce classic à la maison et toute l'année!

thumbnail-9.jpeg

Pudding

Le pudding est un peu comme une crème légère avec des saveurs différentes, un peu comme le custard anglais. Presque tous les parfums sont possibles: chocolat, vanille, crème à la banane, et plus! Commandez-en pour recevoir un bol de pudding assez grand pour partager avec 6-8 amis! Parfait pour toute l'année et tous les repas du jour.